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samedi 30 août 2008

Comment écrire une page de vente ?

écrire une page de vente

Lorsqu'on désire vendre ses produits sur internet, une des meilleures techniques est de créer une page de vente.

Oui mais écrire une page de vente efficace n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît.

En effet, il y a différentes connaissances à avoir pour vraiment obtenir des résultats satisfaisant.

Beaucoup d'internautes se lancent dans la création de pages de vente avant même d'avoir pris le temps d'apprendre à écrire une lettre de vente efficace.

Pourtant, faire l'impasse d'une telle connaissance peut tout simplement réduire considérablement vos résultats voir conduire votre projet à l'échec.

On a tendance à oublier que chaque profession nécessite des compétences et à croire que l'on sait ce que d'autres ont appris après plusieurs années d'expériences juste parce qu'on est enthousiaste à l'idée de démarrer notre actvité.

Oui, mais la réalité c'est que seulement un petit pourcentage d'internautes réussissent à vendre et gagner leur vie sur internet.

Si vous désirez faire partie de ceux-là voici quelques conseils pour écrire une lettre de vente. Ces quelques conseils sont une base il y a bien sûr d'autres éléments à prendre en compte si vous désirez être encore plus efficace.

comment écrire une page de vente "performante" ?

  • Tout d'abord, écrivez un titre accrocheur.

    La première question que se pose les internautes en arrivant sur une page est:

    Qu'est ce que cette page va m'apporter ?

    Il faut que votre titre réponde à cette question. Vous devez mettre l'avantage de votre produit ou service en premier.
  • Ensuite, il faut que vous puissiez garder l'intérêt de votre lecteur éveillé. Pour réussir à garder l'intérêt de votre lecteur, développez les différents avantages qu'il va pouvoir retirer de votre produit.
    A l'aide de phrases courtes et de verbes d'action donnez à vos visiteurs l'occasion de s'imaginer en possession de votre produit.
  • Montrez ensuite comment votre produit va pouvoir faciliter la vie de vos visiteurs. C'est un peu comme si vous deviez prouver ce que vous avancez.
  • Puis faites une offre en rappelant tous les avantages que votre produit va apporter à votre lecteur.

En respectant ces quelques règles de base vous devriez déjà commencer à avoir une page de vente organisée ce qui est déjà un bon point de départ.

Ensuite, ce qui va être déterminant pour que votre page de vente soit efficace, ce sont les mots et les images que vous allez choisir et leur mise en forme.

Certains mots ont plus d'impact que d'autres car ils évoquent et réveillent des émotions chez le lecteur.

Ils vont vous permettre de réellement mettre votre produit en valeur et ainsi d'augmenter vos ventes.

Pour vous permettre de continuer cette petite formation sur comment écrire une lettre de vente efficace je vous propose de vous inscrire à la formation de Christian Godefroy sur "comment écrire une lettre qui vend".

Vous recevrez alors gratuitement par mails des conseils pour approfondir vos connaissances dans le copyrighting: Formation par mail

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Christian Godefroy c'est un copyrighter professionnel qui gagne sa vie par internet. Il est également le créateur du club positif, un site dédié au développement personnel.

Il a également écrit une méthode pour écrire des lettres vendeuses: "Comment écrire une lettre qui vend"

C'est une partie de ses connaissances que vous pourrez acquérir en vous inscrivant à la formation gratuite.

Bien sûr pour ceux qui aimeraient connaître tous les secrets du copyrighting je vous recommande d'acheter son livre qui est vraiment très complet et sera à mon sens un investissement qui sera bénéfique pour toute la vie de votre entreprise. Christian Godefroy est un grand spécialiste du copyrighting (l'art de faire des textes attrayants) et c'est une grande partie de l'expérience qu'il a acquise qu'il vous transmet dans "comment écrire une lettre qui vend".

Sébastien Laude

Editeur internet

Vendre par internet : http://vendre-sur-internet.new.fr

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