Pages

dimanche 3 août 2008

comment créer un site ?

Créer votre site internet.

Aujourd'hui il existe différentes manières de créer un site et ce , même si vous avez peu de connaissance en informatique.

Bien sûr, si vous n'avez jamais touché à un ordinateur et que cela ne vous attire pas ou que vous n'avez tout simplement pas le temps, le mieux serait peut être de faire appel à un professionnel. (Si vous désirez que je vous conseille ou que je crée votre site pour vous, vous pouvez me contacter par mail : sebastienlaude@neuf.fr.)

Mais pour ceux qui ont des bases en informatique :

- Savoir décompresser un fichier ZIP.

- Naviguer sur internet.

- Se servir des fonctions de base d'un traitement de texte.

- Installer un logiciel.

Il existe aujourd'hui des logiciels gratuits qui vous permettent d'éditer des pages WEB et donc de créer un site.

Les pages web sont (en général pour simplifier), des pages aux format "html".

Le "HTML" c'est quoi ?

Le "format html" n'est rien d'autre qu'un langage, un code compris par votre navigateur internet (internet exploreur, mozilla,...).

Pour vous donner un image :

Si vous allez en espagne, les gens parlent espagnol. Si vous désirez les comprendre il faut, soit apprendre l'espagnol, soit avoir un traducteur.

Lorsqu'on navigue sur internet, votre explorateur ( internet explorer généralement) traduit un code ( le html), il fait donc l'interpréte pour que vous puissiez lire la page.

Si vous désirez éditer des page Web pour créer votre site il faut donc qu'elles soient écrites dans ce langage.

La chance, c'est qu'aujourd'hui vous n'avez pas besoin d'apprendre ce langage (bien qu'il soit recommandé d'en connaître les bases) pour éditer vos pages.

Certains logiciels font la traduction pour vous, c'est ce qu'on appelle des logiciels WYSIWYG (What You See Is What You Get ; en français ce que tu vois est ce que tu obtient . Sur ton navigateur bien sûr) . Le plus beau c'est que certains de ces logiciels sont gratuits. Il vous suffit donc de les télécharger.

Un logiciel Gratuit pour créer votre site

Kompozer est un logiciel gratuit de création de page web. Il est par contre en anglais, pour le mettre en français, voici une page qui vous explique comment faire: Kompozer en français


Cependant, il faut quand même prendre le temps d'apprendre à s'en servir car son utilisation est différente de celle d'un traitement de texte. Ils existent quelques tutoriels en français pour apprendre à s'en servir : Tutoriel Kompozer.

Vous pouvez également vous inscrire sur la liste de “vendre par internet”.

Vous recevrez en cadeau cet ebook: "Créer votre site internet"

créer votre site grâce à cet ebook !

créer votre site grâce à cet ebook !

pour apprendre à créer votre site, et en plus, plein d’astuce pour vendre efficacement sur internet: je clique ici pour m’inscire sur la liste de vendre par Internet.

Je vous conseil de connaître les notions de base en html, surtout si vous voulez créer vos pages pour faire de la vente par internet.

Pour mieux comprendre comment est créer votre site (le code derrière vos pages) je vous conseille le site du zéro. Ce site vous propose de vous apprendre à créer votre site gratuitement en partant du zéro, donc vous aurez toutes les explications pour décoder le language html. Il n'est pas nécessaire de tout savoir, mais sachez au moins comment entrer du code dans une page, cela vous sera utile.

C'est un site de vulgarisation de la création de site web.

En revanche, si vous désirez créer un site commercial ou une page de vente, il est préférable de s'adresser à des spécialistes de la vente car, alors, le site se pense différemment .

Je vous conseille la formation de Stéphanie Hétu, une Infopreneuse (personne qui vend de l'information par internet) qui gagne sa vie grâce à internet.

Cette formation est très complète, vous aurez des cours en format audio, vidéo et texte. Stéphanie Hétu est une spécialiste en marketing internet. Dans cette formation vous aurez accès à 17 sections complètes.

Voici la liste de ce que vous allez apprendre en vous inscrivant à cette formation:

Section 1 Plan de travail: un projet Internet en 30 leçons
Section 2 Qu’est-ce qu’un infopreneur et un infoproduit
Section 3 Comment se positionner comme expert
Section 4 Comment écrire pour le web
Section 5 Les outils pour réussir sur Internet
Section 6 Comment créer un eBook
Section 7 Comment créer un podcast
Section 8 Comment créer du vidéo
Section 9 La vente en ligne
Section 10 Référencement
Section 11 Marketing en ligne
Section 12 Marketing social
Section 13 Marketing hors-ligne
Section 14 Monétisation
Section 15 Méfiez-vous de…
Section 16 Les ressources complémentaires à connaître
Section 17 Interviews avec des infopreneurs

De plus, vous aurez accès à un forum de discussion privée, ce qui vous assure un excellent support.

Cette formation est payante mais tout à fait abordable (21 euros). C'est un abonnement mensuel car, en fait, cette formation est destinée à faire de vous un infopreneur.

Mais une fois que vous avez appris à créer votre site, vous pouvez résilier cet abonnement si le reste de la formation ne vous intéresse pas.

Pour avoir accès à cette formation, il vous suffit de cliquer sur ce lien:

Un business internet en 30 jours? C’est possible avec cette formation!

J’espère que vous avez trouvez ici assez d’information pour commencer à créer votre site.

Bonne réussite pour la création de votre site.




Sébastien Laude
sebastienlaude@neuf.fr
http://vendre-par-internet.new.fr

1 commentaires:

cyberinfos a dit…

Merci pour ses informations

Pour moi, la publicité a revenus partagés reste le moyen le plus rapide et le plus sérieux pour faire de l’argent a domicile.

Pourquoi ?
C’est tout simple, des personnes (annonceurs) paient des plates formes pour faire de la publicité pour leur site internet, afin que leur site soit visible sur internet et afin que des personnes viennent visiter leur site…

En visitant leur site, vous toucherez donc une partie de la commission que l’annonceur a payé à la plateforme qui diffuse sont site.

Voici un site qui regroupe toutes les plateformes françaises et anglaises, qui vous permettront d’économiser votre temps en cherchons des plateformes de confiance et surtout très rentable.

Pour plus d’information, visitez le site web:
http://produitsnumeriques.com/visites-remunerees/info.php